Perfumes y Fragancias | dePerfumes.com

Tu portal de perfumes y fragancias
Fecha actual Dom Jul 22, 2018 4:38 am

Todos los horarios son UTC

Feed

Nuevo tema Responder al tema  [ 1 mensaje ] 
Autor Mensaje
NotaPublicado: Lun Abr 16, 2018 8:05 am 
Eau de Cologne
Eau de Cologne

Share |
Trop de volume Nike Air Max 2017 Womens dans le milieu du pied sur le Lone Peak 3.0 dernier. Montré en comparaison est le Topo Athletic Ultrafly qui a un toebox très similaire, mais beaucoup Adidas Gazelle Womens plus s?r milieu de pied ... vous n'avez pas besoin d'avoir un milieu de pied libre pour avoir une large toebox.
La tige est beaucoup améliorée avec des superpositions solides et un ajustement au talon bien meilleur que presque tout autre Altra que j'ai essayé. Bon progrès dans le supérieur. Cependant, la dernière est encore trop volumineuse au milieu du pied pour mon go?t et j'ai du mal à la rendre assez serrée sur les descentes techniques, cependant, c'est beaucoup mieux que la 2.5. Je viens de courir dans la nouvelle Altra Torin 2.5 pour la première fois et la performance est super; Super large à l'avant-pied, mais toujours sécurisé au milieu du pied et au talon. J'adorerais voir Adidas Gazelle Womens le Lone Peak sur cette performance en dernier, mais je ne suis pas s?r si une grande partie de la base des coureurs d'Altra préfère un volume suppléAdidas ZX 750 Damen mentaire au milieu du pied ou au cou-de-pied et je suis en minorité ou s'il y a plus de coureurs cela préférerait un ajustement plus s?r. Je pense toujours que la chaussure est une amélioration par rapport à la 2.5, mais elle est toujours freinée par les petites choses que j'ai mentionnées. J'ai toujours imaginé le Lone Peak pour avoir le potentiel d'être la parfaite chaussure de trail longue distance, mais ?a reste juste un peu court pour moi. Dans l'ensemble, c'est une bonne chaussure et j'attends avec impatience la version hivernale à www.dannywinstanley.co.uk mi-hauteur dans quelques mois. Il pense qu'il a beaucoup de potentiel pour être une excellente chaussure de course d'hiver et une chaussure de randonnée Nike Tanjun Femme légère pour les randonneurs / randonneurs. Perl Izumi et sa ligne E: Motion a été un incontournable dans la course -4 années. Leurs tiges confortables et leurs modèles bien arrondis ont été bien re?us et les chaussures fonctionnent généralement comme prévu. Ils offrent un bon coussin, une protection et une bonne adhérence sur la route, avec des empeignes souples et confortables. Toutes ces qualités font d'elles de grandes options, en particulier pour le coureur qui veut une chaussure pour tout faire. Cependant, comme je l'ai mentionné dans mon précédent article sur le Trail N2v2 et le N1v2, les lignes se confondent un peu entre les modèles où les N1 et N2 ne sont pas différenciés Nike Air Max 90 Womens avec une protection et un coussin similaires à des poids similaires. Malheureusement, le Trail N3 continue cette tendance avec presque le même poids Adidas EQT Support ADV Womensque le N2v2 (et le N2v3) et tout en étant plus doux avec plus de coussin, la protection est similaire. Les bonnes nouvelles sont que toutes les caractéristiques que vous attendez de PI sont là avec une tige douce et confortable, un roulement à bascule lisse, une plaque de roche et un bon rapport protection / poids. Cela dit, étant donné qu'il est encore très similaire au milieu de la route avec juste un peu plus de coussin que la N2, je ne suis pas s?r de savoir où ils différencient la ligne et cela prêtera aux coureurs qui achèteront seulement l'un des deux. les modèles plut?t que de considérer deux ou trois comme des outils différents pour des utilisations différentes.

Nuevo tema Responder al tema  [ 1 mensaje ] 

Todos los horarios son UTC

Temas Relacionados
 Temas   Autor   Respuestas   Vistas   Último mensaje 
No hay nuevos mensajes sin leer en este tema. League of Legends non classe avec succs

eacgamecom

0

283

Mié Mar 21, 2018 1:35 am

eacgamecom Ver último mensaje

No hay nuevos mensajes sin leer en este tema. avec son Luxenter bijoux prix auditoire des

morceau

0

251

Mié Dic 27, 2017 2:34 am

morceau Ver último mensaje

No hay nuevos mensajes sin leer en este tema. aux pandora charms pas cher magazines slick, mais avec la v

morceau

0

342

Mar Ene 02, 2018 7:46 am

morceau Ver último mensaje

No hay nuevos mensajes sin leer en este tema. chaussure de course sur route

Labi1995

0

247

Vie Abr 27, 2018 5:38 am

Labi1995 Ver último mensaje

No hay nuevos mensajes sin leer en este tema. een route to 18 points for Memphis, which

blueberryjerry

0

331

Mar Mar 14, 2017 8:54 am

blueberryjerry Ver último mensaje